« L’égoïste se dit en substance : « À chacun de construire son propre bonheur. Je n’ai rien contre votre bonheur, mais ce n’est pas mon affaire. » Mais, répétons-le, nous ne sommes pas des entités autonomes et notre bonheur ne peut se construire qu’avec le concours des autres. » – Matthieu Ricard
Nous avons décidé de prendre position envers les mesures instaurées pour la crise sanitaire et de nous impliquer via neuromanité puisque les valeurs que nous véhiculons avec ce projet sont directement concernées depuis le début de la pandémie. Neuromanité valorise la diversité humaine autant dans sa manière de penser, de réfléchir, de concevoir, de ressentir notre monde.
Nous proposons un modèle libre d'utilisation pour tous parents et autres citoyens qui souhaitent se faire entendre concernant l'utilisation du passeport vaccinal chez les jeunes du secondaire, du cégep et des universités.
Le courriel du ministre Jean-François Roberge : ministre@education.gouv.qc.ca
Le courriel de la ministre Danielle Mccann : ministre_mes@mes.gouv.qc.ca
Le courriel de la ministre Isabelle Charest : ministre.deleguee@education.gouv.qc.ca
Modèle libre d'utilisation pour nos jeunes : Questionnements sur le passeport vaccinal chez les jeunes
Nous vous proposons également un modère libre d'utilisation pour tous citoyens qui souhaitent se manifester à propos de l'instauration du passeport vaccinal.
Plainte au protecteur du citoyen : Contre François Legault et Christian Dubé
POUR NOUS CONTACTER :
Pour toutes questions : neuromanitecovid@outlook.com
INSPIRATIONS DE L'ACOVAT FABRICE DI VIZIO :
Le Cabinet Di Vizio propose entre autres des modèles de plaintes à envoyer à qui de droit. Nous nous sommes inspirés de ces modèles pour les adaptés à la situation québécoise.
Lien vers son site internet : https://www.divizio.fr/notre-vision/